cupidon nous attend a budapest le temps d un weekend

Cupidon nous attend à Budapest le temps d’un weekend

Que vous soyez un jeune couple, des parents cherchant une halte loin des enfants, un amant et son amante fuyant pour une liberté d’un weekend ou bien simplement un couple de retraités, Budapest, la perle du Danube vous accueille les bras ouverts et pleins de surprises !

Notre nid à Budapest

Que vous recherchiez un Airbnb pour être tranquilles à la nuit tombée ou un hôtel pour être proches des meilleures activités de la ville; Budapest a plein de petits nids d’amour prêts à vous accueillir.

Les Airbnb qui sauront animer vos envies

Parce qu’une escapade amoureuse est morne sans bain à remous et douche à l’italienne, voici deux Airbnb dans lesquels vous pouvez vous enfermer à quatre tours le temps d’une après-midi, d’une soirée ou d’une matinée… C’est vous qui voyez 😜!

La crème de la crème !

A la limite du 5eme et du 8eme arrondissement de Budapest, cet Airbnb saura vous isoler de toute distraction afin que votre couple ait enfin l’attention qu’il mérite. Jacuzzi au saut du lit, grand plan de travail dans la cuisine aux lumières tamisées, logement totalement insonorisé et douche à l’italienne avec luminothérapie… Vous trouverez tout ce qui est nécessaire à l’épanouissement de votre passion dans ce véritable donjon de l’amour.

Un séjour sur le toit de la capitale

Alors oui… vous pouvez très bien vous enfermer le temps de profiter de votre propre compagnie…

 

 

Cependant, il est tout à fait envisageable pour vous de vouloir un endroit plus mémorable si vous avez prévu d’offrir un cadeau ou de faire votre demande si les toits de la ville ! Avec cet airbnb, c’est tout à fait possible. Depuis le patio, vous verrez toute la ville. Profitez d’une coupe de champagne pendant que vous profitez de la vue.

L’hôtel de la perle à faire en bonne compagnie

Plusieurs guides touristiques vous recommandent sûrement de réserver une chambre au Ritz-Carlton, hôtel d’exception de Budapest. Mais quoi de plus ennuyant pour un couple comme le vôtre que de croiser des cadres d’entreprises et autres séminaires lorsque vous rentrez d’une soirée animée entre amoureux ?!

Non non non… Hors de question de vous guider vers ce genre d’hôtels faussaire d’amour. Nous allons plutôt vous recommander un hôtel qui saura vous donner envie de vous prêter à des jeux de rôles ! 

Au Danube se trouve l'hôtel des mystères

Le Mystery Hotel Budapest se trouve au 6ème arrondissement de la capitale. Chaque chambre promet une ambiance tamisée avec des tapisseries typées anciennes aux murs et quelques tableaux peints et ornés d’or prêts à donner libre cours à votre imagination et à vos envies de détente.

Comme si ce n’était pas assez, le Mystery Hotel vous propose plusieurs services de SPA et de restaurations sur les toits de Budapest avec des lieux de relaxations le temps d’une sieste et d’un cocktail sur un sofa ouvert sur le toit de l’hôtel, exposé au soleil et au doux vent de la ville. Tout ce qui est nécessaire pour offrir à votre dulcinée tout ce dont elle a besoin pour se sentir comme une princesse.

cupidon nous attend a budapest le temps d'un week-end

Un dîner en amoureux à Budapest

Après une longue journée de marche à Buda pour visiter la Citadelle de la capitale, il est urgent de se faire plaisir en vous offrant un dîner entre amoureux. Beaucoup de très bons restaurants à l’ambiance tamisée, parfait pour un dîner faits de jeux de regards, ne sont présents que sur Facebook.

Bartók, le bistro d’une soirée

En parlant de restaurants, nous pensons surtout à Bartók. Ce restaurant est parfait pour chaque couple à la recherche d’une escapade amoureuse et d’un bon repas. Les serveurs du restaurant parlent parfaitement anglais et sauront répondre à chaque attente de Madame ou de Monsieur. Vous pouvez très bien leur demander une petite attention à donner à votre compagnon à un moment particulier lors de votre repas, ceux-ci ont l’habitude et le font à la perfection. A la carte vous trouverez des plats atypiques de la région, des ragoûts de veau au paprika de Budapest avec des spaetzle, du poulet frit, des fraises de Budapest et beaucoup d’autres mets délicieux.

La liberté là où on ne l’attend pas

Budapest fait partie d’une de ces rares villes où Madame peut s’habiller comme elle le souhaite sans avoir peur de se faire déranger lors de vos balades nocturnes en ville. En effet, les buffles qui servent la ville de gendarmes savent dissuader les vagabonds de déranger les touristes lors de leurs balades dans la ville. Que vous vous rendiez dans une salle de jeux d’arcades, dans un casino ou même dans un bar, votre amour et vos jeux de regards ne seront jamais dérangés par quelqu’un de malintentionné.

cupidon nous attend a budapest le temps d'un week-end

Pour tout vous dire, vous pourriez même vous adonner à un jeu particulier : celui de laisser votre portefeuille sur la table de restaurant au moment de partir. Vous vous en doutez, la plupart des restaurants de Budapest si ce n’est tous, vous chercherons même jusqu’à la rue adjacente pour vous restituer votre bien.

Les sorties insolites de Budapest

On trouve beaucoup d’idées originales à Budapest. Que ce soit des activités divertissantes, intellectuelles, relaxantes ou amoureuses, la perle de Danube regorge d’idées pour rythmer vos sorties dans ses rues.

L’allée de Kiraly

Dans une allée perpendiculaire à la rue de Kiraly, près du quartier animé de Deák Ferenc, se trouvent plusieurs petites boîtes de nuits, bars, salons de massages ou jeux d’arcades. C’est une allée très animée que seuls  les habitants et les étudiants étrangers installés connaissent. cupidon nous attend a budapest le temps d'un week-endVous pourrez y passer quelques heures pour découvrir des cocktails glacés ou pour jouer à quelques sessions de jeux d’arcades et bien sûr, pour vous séduire lors d’une danse sur une musique hongroise que vous ne comprenez pas !

Les thermes de Budapest

Budapest fait partie d’une des villes répétition avec le paraph du dessus d’Europe regorgeant de sources thermales publiques et privées. Pour quelques forints, vous et votre dulcinée pourrez profiter d’une sortie curative dans les eaux salées de Budapest.

Un roadtrip au plus grand lac d’Europe centrale

Le lac Balaton, surnommé la mer Hongroise, est la destination parfaite le temps d’une journée pour un couple qui a envie de décompresser loin de la ville. Ce lac vous promet détente et distractions puisqu’il accueille plusieurs dizaines d’hôtels et de airbnb ainsi que plusieurs stations balnéaires. Vous pourrez donc y déguster des cocktails, glaces ou tout autre gourmandise rafraîchissante, juste après avoir fait du jet ski acrobatique, avoir loué un petit bateau tout cela en ayant joué au pousse-tête sous l’eau !

cupidon nous attend a budapest le temps d'un week-end

Nous vous souhaitons une superbe escapade amoureuse à Budapest !