DIS-MOI TON COUPLE DE SÉRIE PRÉFÉRÉ ET JE TE DIRAIS QUEL COUPLE TU ES (2)

Dis-moi ton couple de série préféré et je te dirai quel couple tu es !

Quand on aime une série ou un film, on s’approprie souvent un personnage pour soi. C’est pareil lorsque l’on a envie d’être en couple. On souhaite vivre la même histoire d’amour que Chandler et Monica de Friends, une fidélité sans faille comme celle qu’a Jaime pour Cersei (ou pas !) dans Game Of Thrones, ou une famille extraordinaire comme dans les Indestructibles. 

Chandler et Monica de la série Friends 

Ils sont le couple mythique par excellence ! On a grandi à leur côté dans la joie et la bonne humeur. Les deux acteurs, à savoir Courteney Cox et Matthew Perry, sont restés très proches depuis la fin de la série, leur complicité était donc réelle !  

Votre partenaire idéal serait donc quelqu’un de blagueur, qui est toujours là pour vous rassurer et qui sait toujours vous mettre à l’aise. 

Bien sûr, il ne faut pas nécessairement qu’il soit votre colocataire !

Jaime et Cersei de la série Game of Thrones 

Bon, ce couple ne nous vend pas du rêve car il est complètement incestueux ! Mais il est quand bien même marquant… L’amour que les deux personnages portent malgré le fait qu’ils sont unis par le sang est juste incroyable… ou complètement hallucinant !

On ne peut que saluer la confiance et la fidélité sans faille que Jaime et Cersei se vouent. Malgré leurs égarements qu’ils ont eu envers l’autre lors de crises politiques, il n’y a pas eu un moment de passé sans que Jaime ne pense à Cersei. 

Si vous vous reconnaissez dans ce couple – sans l’aspect incestueux, j’espère – alors vous souhaitez connaître votre partenaire comme personne d’autre. De ce fait, vous saurez lui attribuer confiance et dévouement inconditionnels. 

Happy Quinn et Tobias Curtis de la série Scorpions 

Ce couple est peut-être un peu moins connu. Laissez-moi vous l’introduire, Happy Quinn et Tobias Curtis sont deux surdoués. Ils se sont tous les deux rencontrés par le biais de Walter O’Brien, le plus intelligent des trois, chef de l’équipe Scorpion. 

Happy est une surdouée de la mécanique et peut construire à peu près tout ce qui lui passe par la tête. Elle a perdu foi en l’amour et en l’attention que quelqu’un pourrait lui apporter depuis son enfance. Celle-ci a été placée en foyer d’accueil dès son plus jeune âge. D’abord boudée par les familles, elle a été tardivement placée dans une famille qui souhaitait seulement adopter pour les aides. Happy n’a alors jamais reçu d’amour d’une famille. 

C’était sans compter Tobias Curtis, un surdoué en psychologie et en comportement de l’humain. Après plusieurs saisons à se démener pour prouver sa dévotion et son amour à Happy, celui-ci se marie finalement avec elle et ils décident d’avoir un enfant ensemble. 

Si vous vous reconnaissez dans ce couple, vous êtes soit une introvertie qui souhaite découvrir le monde aux bras d’un extravagant, ou un extraverti qui souhaite braver les inquiétudes de votre crush pour lui prouver que vous êtes digne de confiance. 

M. et Mme Indestructibles du film animé les Indestructibles

Aussi connus sous les noms de Bob et Helenn Parr, les deux super héros intrépides nous ont offerts de très beaux moments d’amour, de retrouvailles mais également d’action ! 

Monsieur et Madame Indestructibles semblent s’être aimés dès le premier regard. Leur profession identique et le fait de s’exposer au danger quotidiennement ne semble pas avoir été un obstacle à leur amour. 

C’est d’ailleurs assez cocasse de savoir que c’est une fois retraités qu’ils ont trouvé le temps de construire une famille. 

Si vous vous reconnaissez dans ce couple, c’est que vous souhaitez construire une famille au moins aussi extraordinaire que la leur. Et que cette famille soit reconnue au point d’en faire des envieux. 

Si aucun de ces couples ne t’a inspiré, tu pourras également trouver les meilleurs couples élus des lecteurs de romans ici